lundi 15 octobre 2012

A VENDRE: 2 places pour RADIOHEAD/ZENITH STRASBOURG

A vendre 2 places pour le concert de RADIOHEAD .
Mardi 16 Octobre à 20H au ZENITH de STRASBOURG.

Prix: 120Euros les 2 places. Adoptées!
Pour tout renseignement: clozsweetcloz@gmail.com





5 commentaires:

  1. J'avoue que Strasbourg pour moi c'est un peu loin... met le sur le bon coin peut être.
    Des bises à toi, bonne soirée,

    Clara

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Clara,

      Oui c'est ce que j'ai fait mais je n'ai reçu que des mails d'arnaqueurs! C'est vraiment agaçant!! Mais heureusement c'est bon... les places sont vendues;-)))
      Bises

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merciiii ma Sylvie!! C'est fait elles sont vendues;-)))
      Bises

      Supprimer
  3. j'allais te dire "bonnes ventes" mais je vois qu'elles sont déja vendues,c'est rapide,tant mieux ;)
    belle soirée.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...