mercredi 11 juillet 2012

Vernis DIOR★Beige Safari


Le vernis DIOR Beige Safari ...la couleur tendance du moment!
BEIGE SAFARI.
réf:219.
HAUTE COULEUR-HAUTE TENUE.
10ml.
Article neuf.
Prix: 15 euros (hors fdp)
Adopté par Nathalie!



Pour tout renseignement:clozsweetcloz@gmail.com

9 commentaires:

  1. Pour le moment j'en suis resté aux Chanel, ils ont des couleurs à tomber mais j'ai vu que Dior aussi, dans mon sephora. Je me tate, je me tate, car presque le même prix et puis les couleurs proposées sont beeeeelles ! ;) en tout cas celle que tu nous montres l'est carrément :) bises !

    Clara

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans ce cas ce qui fera la différence c'est le pinceau...car le DIOR est parfait;-))
      Tiens moi au courant ;-)))
      Bises la miss et belle journée à toi

      Supprimer
  2. quelle jolie couleur!! tu as bien choisi c'est très classe et ça change de l'eternel neon et pastelle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pour se faire remarquer et être un peu différente aujourd'hui, il faut porter une couleur discrète...cherchez l'erreur ;-)))
      Bises la miss♥

      Supprimer
  3. Super joli, tout en douceur... bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ...et un peu de douceur c'est tellement agréable!
      Bises♥

      Supprimer
  4. Tendance et aussi ma couleur de vernis préféré, Dior et autres marques ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est également l'une de mes couleurs préférée...j'aime la discrétion!!
      Bises♥

      Supprimer
  5. Oui!! Discret et classe en même temps!!
    Gros becs ma belle♥

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...