lundi 18 juin 2012

PRADA Automne-Hiver 2012-2013

Que pensez-vous de la nouvelle campagne italienne PRADA automne-hiver 2012/2013 signée par Steven Meisel?
Personnellement, j'aime beaucoup ces filles au style très seventies, aux cheveux bicolores et au regard énigmatique contrastant avec la géométrie des imprimés, du cadre et la perspective de la photographie.
Une campagne rétro et futuriste qui me fait penser à l'univers de Kubrick!


Pour tout renseignement: clozsweetcloz@gmail.com


Crédits: Vogue.it, Steven Meisel

20 commentaires:

  1. Pour être honnête, je ne suis pas trop fan!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est peut-être parce que le diable s'habille en PRADA, non? Looool quelle humour;-))))
      Bises ma belle♥

      Supprimer
  2. Cheveux bicolore très à la mode, en effet. Mais les vêtements je ne suis pas trop fan. Moi je préfère plus les choses simples, moins de motifs mais je pense que ça peut plaire à beaucoup tout de même.
    Bonne soirée miss, bises bises à toi.

    Clara

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle, c'est clair que ce style n'est pas classique du tout, mais je pense que si tu portes la veste avec un bon vieux jean used ça pourrais bien te plaire, non? :-)))
      Gros bisous

      Supprimer
  3. Prada a toujours le chic pour être chic et choc ! A NYC leur collection était sublime ! Je raffole de leurs chaussures ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et regarde moi ces 2 tenues!! J'ai totalement craqué!!

      http://www.lofficielmode.com/defiles/95-prada-p-e-2012/photos/27530-photo22/

      http://www.lofficielmode.com/defiles/95-prada-p-e-2012/photos/27526-photo18/

      Bises ma belle♥

      Supprimer
  4. J'ai beaucoup plus accrocher chez Balmain. Depuis que le jeune Olivier Rousteing a reprit la Maison je suis encore plus FAN. Même si inabordable c'est une grande source d'inspiration...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu la collection printemps-été 2012 et j'aime aussi!! Tout ce doré et ces imprimés de style oriental j'adoooore:-))
      Bisous

      Supprimer
  5. Réponses
    1. J'aime beaucoup la composition de ces photos, hâte de voir d'autres clichés de cette campagne!!
      Bises

      Supprimer
  6. j'aime beaucoup les imprimés sur les tailleurs!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont magnifiques et les couleurs vont parfaitement avec les imprimés!!
      Gros bisous ma belle♥

      Supprimer
  7. je trouve ça très classe et raffiné même si ce n'est pas ce que je porte au quotidien!! ça donne envie de voir le reste de la collection!
    bises miss!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui!! Cette collection rétro-chic est vraiment intéressante!! On ressent de suite le travail et l'exigence de Miuccia Prada!
      Gros bisous

      Supprimer
  8. oOh merci pour ton gentil commentaire :) Par contre j'ai beaucoup leur sac en premier plant ! des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ma belle♥♥♥ Le sac irait super bien avec tes headbands;-))
      Bises♥♥

      Supprimer
  9. J'adore cette campagne!!!Je craque!!!Bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...