vendredi 15 juin 2012

★Le jean coloré...la STAR de l'été★

Les filles, rangez vos jeans bleu, gris et noir et adoptez le jean coloré!
Cet été, le jean coloré a la côte, toutes les marques telles que ZARA, H&M, Abercombie, Sandro... nous inondent de jeans flashy et pastel!
C'est le jean phare à avoir absolument afin de booster sa garde robe estivale.


Les pastels façon cupcake et chamallow à matcher avec un top noir ou un top large imprimé aztèque.
Fashion faux-pas : le total look pastel !


Demin slim FIT POP
ZARA 49.95E
Pantalon cigarette POP FABRIC
ZAZA 49.95E
Pantalon ZARA 29.95E
SKIN THE KOPPLES
140E
Pantalon ZARA 29.95E


Les colorés façon bonbon acidulé à matcher avec un top blanc ou noir.


pantalon MANGO
24.99E
Pantalon skinny
ZARA 29.95E
Pantalon H&M 19.95E
Jeans comptoir des cotonniers
110E
Jean PANAME
SANDRO 145E
Denim slim FIT POP
ZARA 29.95E
Pantalon H&M 19.95E

Abercrombie&Fitch nous rend heureuse avec THE A&F JEGGING décliné en 11 couleurs différentes pour 84E!



Même les stars l'ont adopté, de Jessica Alba à Sarah Jessica Parker en passant par Kate Middleton!


J'ai craqué pour un pastel que je porte avec un T-shirt imprimé aztèque ZARA et des ballerines noires.



Et vous quelle sera la couleur de votre jeans cet été?

Pour tout renseignement: clozsweetcloz@gmail.com

8 commentaires:

  1. trés sympa cette petite sélection de pantalon
    j'aurai du mal a choisir lol
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Chacha!! Oui c'est pas évident ils sont tous trop beaux!!
      Bises

      Supprimer
  2. Avec des hauts à motifs je trouve ça super joli !(la version jessica alba, j'aime beaucoup ^^)
    Après j'ai un peu de mal avec les jeans slim, c'est très joli sur certaines filles mais pas sur moi :D

    Il est mignon comme tout le jean que tu as choisi ;) <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, le style Jessica Alba est vraiment sympa!! Perso,je ne porte pas les jeans slim super moulant, je n'aime pas trop car ça peu vite faire trop (pour rester polie) ;-))
      Merci ma belle!!
      Bises

      Supprimer
  3. Je trouve ça super joli! Ça égaie un peu la grisaille de ce mois de juin mais j'ai peur de ne pas oser en mettre! :) Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais si Claudia!!! Il faut oser!;-)))
      Commence par un pastel!!
      Bises

      Supprimer
  4. Une bas pour moi, les jeans Zara sont vraiment les plus sympa à un prix raisonnable
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement que ZARA existe ;-))
      Bises et belle journée à toi!

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...