mercredi 18 avril 2012

LINDA EVANGELISTA chez CHANEL

Après Claudia Schiffer qui a fait son retour chez GUESS pour célébrer les 30 ans de la marque, c'est au tour de Linda Evangelista de revenir sur le devant de la scène en devenant égérie de CHANEL Eyewear le temps d'un été. 
Linda Evangelista, mannequin star des années 90, prend la pose sous l'objectif de Karl Lagerfeld pour la nouvelle campagne CHANEL Eyewear printemps-été 2012 qui se révèle très sportive s'inspirant de la course automobile.




A quand le retour de Cindy Crawford? 


Pour tout renseignement: clozsweetcloz@gmail.com


Crédits: Chanel, Karl Lagerfeld.

12 commentaires:

  1. Pas assez féminin à mon gout ... je préfère Claudia ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles ont une classe, un style très différent mais elles sont aussi belles l'une que l'autre;-))
      Bises

      Supprimer
  2. Qu'est-ce qu'elle est encore bien ! Ne se trompent pas chez Chanel ! Mais s'ils vont rechercher toutes les anciennes que vont donc devenir les petites montantes ? Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Loooooooo! Il est evident qu'ils savent ce qu'ils font ;-)))) Et comme tu le sais le vintage est très tendance en ce moment ;-)))
      Bises

      Supprimer
  3. Elle est très belle mais elle a quelque chose de très dur, un peu masculin... Je ne suis pas emballée un peu à l'image des dernières collections créées par Lagerfeld que je n'ai pas aimées contrairement aux précédentes... Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est le but de cette campagne, mettre en avant le côté masculin de la femme et qui de mieux que Linda avec son côté androgyne;-)))! Perso j'aime bien, je trouve que ça change de ce qu'on voit habituellement.
      Bises

      Supprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. C'est fou comme elle me rappelle mon adolescence!! ;-)))
      Bises

      Supprimer
  6. J'adore les solaires de la première photo. Mais je préfère quand même rester fidèle à mes Rayban !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...